Defence s’associe à Native Ads pour sa campagne de marketing

Sep 25, 2023 | Communiqué de presse

Vancouver, C.-B., Canada, 22 septembre 2023 – Defence Therapeutics Inc. (« Defence » ou la « Société »), une entreprise biopharmaceutique canadienne spécialisée dans le développement de vaccins et de technologies d’administration de médicaments immuno-oncologiques, a le plaisir d’annoncer qu’elle a conclu une entente de service avec Native Ads Inc. (« Native Ads »), en vertu duquel Native Ads fournira une campagne de marketing pour un montant de provision total pouvant aller jusqu’à 250 000 USD, avec une durée allant jusqu’à douze mois ou jusqu’à ce que la provision soit épuisée. 

En vertu de cette entente, Native Ads produira une campagne de publicité complète dans les médias numériques pour la Société, où 75 % du budget de la campagne sera alloué aux coûts par clic, à l’achat de médias et à la distribution de contenu, ainsi qu’au marketing de moteur de recherche, tandis que 25 % sera alloué à la création de contenu, au développement Web, à la conception créative publicitaire, à l’optimisation des moteurs de recherche, à l’optimisation de la campagne, de même qu’aux services de rapports et d’analyse des données. Ni Native Ads, ni aucun de ses administrateurs ou dirigeants n’a d’intérêt, directement ou indirectement, dans les valeurs mobilières de la Société, ni de droit ou d’intention d’acquérir un pareil intérêt.

À propos de Native Ads Inc.

Native Ads Inc. est une agence de publicité à service complet possédant et exploitant un système d’échange d’annonces à propriété exclusive qui utilise plus de 80 plateformes côté offre (SSP selon l’acronyme anglais) intégrées permettant un accès quotidien à trois à sept milliards d’impressions d’annonces en Amérique du Nord. 

À propos de Defence :

Defence Therapeutics est une entreprise de biotechnologie cotée en bourse œuvrant à la mise au point de vaccins et de produits de CAM de prochaine génération grâce à sa plateforme à propriété exclusive. Au cœur de la plateforme de Defence Therapeutics se trouve la technologie ACCUMTM, qui permet la délivrance haute précision d’antigènes vaccinants ou de CAM dans leur forme intacte aux cellules cibles. Il en résulte une efficacité et une puissance augmentées pour lutter contre des pathologies invalidantes comme le cancer et les maladies infectieuses.

Pour plus d’information :

Sébastien Plouffe, président-directeur général

T : 514 947-2272
Splouffe@defencetherapeutics.com
www.defencetherapeutics.com

Mise en garde concernant les informations « prospectives »

Ce communiqué comprend certaines déclarations qui peuvent être considérées comme des « déclarations prospectives ». Toutes les déclarations dans le présent communiqué, en dehors des énoncés de faits historiques, qui portent sur des événements ou des développements que la Société s’attend à voir se produire, sont des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont des énoncés qui ne sont pas des faits historiques et qui sont généralement, mais pas toujours, identifiées par les mots « prévoit », « planifie », « anticipe », « croit », « compte », « estime », « projette », « potentiel » et d’autres expressions similaires, ou des événements ou conditions qui « vont », « pourraient », « peuvent » ou « devraient » arriver. Bien que la Société considère que les attentes exprimées dans de telles déclarations prospectives se fondent sur des hypothèses raisonnables, celles-ci ne garantissent pas la performance future et les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux présentés dans les déclarations prospectives. Les facteurs qui pourraient mener à des résultats réels considérablement différents de ceux présentés dans les déclarations prospectives comprennent des mesures réglementaires, les prix du marché et la disponibilité continue de capitaux et du financement, ainsi que les conditions générales économiques, commerciales ou du marché. Les investisseurs sont avertis que de telles déclarations ne sont aucunement des garanties de performance future et que les résultats ou développements réels peuvent différer considérablement de ceux projetés dans les déclarations prospectives. Les déclarations prospectives se basent sur les croyances, les estimations et les opinions de la direction de la Société à la date de publication des déclarations prospectives. Sauf dans les cas où les lois applicables en matière de valeurs mobilières l’exigent, la Société n’est sous aucune obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives lors du changement des croyances, estimations ou opinions de la direction ou d’autres facteurs. Ni la CSE, ni l’autorité de régulation du marché, tel que ce terme est défini dans les politiques de la CSE, n’accepte de responsabilité quant à la justesse ou à l’exactitude du présent communiqué de presse.