Defence présentera trois de ses produits phares au prochain Festival Of Biologics, à Bâle, en Suisse

Oct 11, 2023 | Communiqué de presse

Vancouver, C.-B. Canada, 6 octobre 2023 – Defence Therapeutics Inc. (« Defence » ou la « Société »), une entreprise biopharmaceutique spécialisée dans le développement de vaccins et de technologies d’administration de médicaments immuno-oncologiques, a le plaisir d’annoncer sa participation au prochain Festival of Biologics, qui aura lieu à Bâle, en Suisse, du 10 au 12 octobre 2023.    

Le Festival of Biologics est une plaque tournante pour la communauté des sciences de la vie en créant un pont entre le monde universitaire et l’industrie. Il couvre l’ensemble des produits biologiques, de la découverte à la commercialisation, en passant par le développement, la fabrication et les essais cliniques. Les produits biologiques ont complètement transformé la façon dont les patients sont traités. Les produits biologiques sont essentiels, car ils élargissent l’éventail des options de traitement, apportant de nouvelles possibilités pour les patients et leurs cliniciens.

Regroupant cinq événements en un, le Festival of Biologics encourage le dialogue dans l’ensemble du secteur pour inspirer des changements, stimuler l’innovation et relever les défis complexes auxquels est confrontée l’industrie des produits biologiques. De plus, cet événement offre une occasion sans pareille d’entendre des parties prenantes représentant les communautés scientifiques et commerciales rendre compte des plus récentes données ayant une incidence sur les produits thérapeutiques contre le cancer afin de lutter contre un plus grand nombre de cancers. Le Festival of Biologics met l’accent sur les besoins futurs de l’industrie oncologique et souligne l’importance de nouvelles modalités par rapport à des thérapies cellulaires, des vaccins ainsi qu’à des conjugués anticorps-médicaments (CAM) plus efficaces.

Defence se réjouit de présenter ses plus récentes données lors du Festival of Biologics sur trois de ses produits phares : i) sa technologie ARMTM de vaccins contre le cancer, ii) son vaccin protéique AccuVAC-PT007 contre le cancer du col de l’utérus et iii) son traitement avancé AccuTOXTM sous forme injectable contre les tumeurs solides.   

« Les trois présentations offertes par notre conseiller scientifique en chef, le Dr Moutih Rafei, visent deux principaux objectifs : i) communiquer à la communauté scientifique la façon dont notre technologie de plateforme innovante Accum® peut contribuer à renforcer de nombreux traitements biomédicaux faibles ou modérés en vue d’améliorer de manière significative leur fenêtre d’action thérapeutique, et ii) établir des partenariats stratégiques avec des acteurs importants du secteur dans le but d’offrir plus rapidement nos produits thérapeutiques aux patients », rapporte M. Plouffe, président-directeur général de Defence. 

De plus, Defence a octroyé des options d’achat d’actions incitatives à ses administrateurs et à sa direction pour l’achat d’un total de 2 400 000 actions ordinaires de Defence, conformément aux conditions générales du régime d’options d’achat d’actions de Defence, sous réserve de toute approbation réglementaire. Chaque option d’achat d’actions est immédiatement acquise et peut être exercée au prix de 2,50 $ par action pour une période de dix ans à compter de la date d’attribution. 

À propos de Defence :

Defence Therapeutics est une entreprise de biotechnologie cotée en bourse œuvrant à la mise au point de vaccins et de produits de CAM de prochaine génération grâce à sa plateforme à propriété exclusive. Au cœur de la plateforme de Defence Therapeutics se trouve la technologie ACCUMTM, qui permet la délivrance haute précision d’antigènes vaccinants ou de CAM dans leur forme intacte aux cellules cibles. Il en résulte une efficacité et une puissance augmentées pour lutter contre des pathologies invalidantes comme le cancer et les maladies infectieuses.

Pour plus d’information :

Sébastien Plouffe, président-directeur général

T : 514 947-2272
Splouffe@defencetherapeutics.com
www.defencetherapeutics.com

Mise en garde concernant les informations « prospectives »

Ce communiqué comprend certaines déclarations qui peuvent être considérées comme des « déclarations prospectives ». Toutes les déclarations dans le présent communiqué, en dehors des énoncés de faits historiques, qui portent sur des événements ou des développements que la Société s’attend à voir se produire, sont des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont des énoncés qui ne sont pas des faits historiques et qui sont généralement, mais pas toujours, identifiées par les mots « prévoit », « planifie », « anticipe », « croit », « compte », « estime », « projette », « potentiel » et d’autres expressions similaires, ou des événements ou conditions qui « vont », « pourraient », « peuvent » ou « devraient » arriver. Bien que la Société considère que les attentes exprimées dans de telles déclarations prospectives se fondent sur des hypothèses raisonnables, celles-ci ne garantissent pas la performance future et les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux présentés dans les déclarations prospectives. Les facteurs qui pourraient mener à des résultats réels considérablement différents de ceux présentés dans les déclarations prospectives comprennent des mesures réglementaires, les prix du marché et la disponibilité continue de capitaux et du financement, ainsi que les conditions générales économiques, commerciales ou du marché. Les investisseurs sont avertis que de telles déclarations ne sont aucunement des garanties de performance future et que les résultats ou développements réels peuvent différer considérablement de ceux projetés dans les déclarations prospectives. Les déclarations prospectives se basent sur les croyances, les estimations et les opinions de la direction de la Société à la date de publication des déclarations prospectives. Sauf dans les cas où les lois applicables en matière de valeurs mobilières l’exigent, la Société n’est sous aucune obligation de mettre à jour ces déclarations prospectives lors du changement des croyances, estimations ou opinions de la direction ou d’autres facteurs. Ni la CSE, ni l’autorité de régulation du marché, tel que ce terme est défini dans les politiques de la CSE, n’accepte de responsabilité quant à la justesse ou à l’exactitude du présent communiqué de presse.